Bonsoir,

Hier, nous étions 12 participants à cette deuxième réunion club de l’année.

Après Héloïse au mois de janvier, nous allons bientôt accueillir Sonia, parapentiste déjà confirmée, qui cherche un club à taille humaine. Je crois que nous avons réussi à faire bonne impression et qu’elle sera donc bientôt parmi nous 🙂 Autre petit nouveau : Jean-Baptiste, parapentiste débutant, mais motivé, qui rejoint le gang des aficionados des mono-surfaces.

Comme toujours, nous avons commencé la soirée par un excellent apéritif dinatoire avec différents petits plats concoctés par les uns et les autres.

Pour résumer brièvement la soirée et les points abordés :

Stages de printemps : le stage cross est bien rempli, il ne reste qu’une place. Le stage thermique vient d’être lancé, on n’a pas encore de visibilité sur le nombre d’inscrit.
– Stage Reprise : plein de places disponibles ! On s’aperçoit que le manque de participants vient peut-être du fait que ce stage donne l’impression d’être réservé aux seuls débutants. Laurent propose de renommer le stage reprise en stage REV (Reprise d’Exercices en Vol) : ce stage peut en effet s’adresser à n’importe quel pilote désireux de tirer profit de l’encadrement par deux moniteurs. Prévol a toujours su s’adapter parfaitement aux niveaux et aux envies des différents pilotes. En bref, n’hésitez pas à envoyer un petit mail à Marina pour vous inscrire au stage reprise/REV qui aura lieu le 16 mars prochain (date butoir d’inscription : 15 février).

Mailing list : il a été décidé que la mailing liste pouvait être utilisée ponctuellement pour proposer des sorties autres que parapente. Cela permettra sans doute de faire vivre davantage cette mailing list qui est peu utilisée pendant la période hivernale. Pour que ce soit bien clair, merci d’indiquer dans l’objet le type de sortie que vous proposez (ski de rando, cascade de glace, etc.)

Terrain de St Naz : l’achat du terrain est en passe d’être finalisé d’ici fin février. L’achat sera fait par le Codevoli au nom de la FFVL.

Pliage de secours : Laurent va tenter de nous mettre à disposition le gymnase du lycée où il travaille, probablement durant la première semaine de vacances de février.

La soirée s’est terminée autour d’un buffet de desserts : gâteau au chocolat, gâteau aux pommes, brioche, etc.

Vivement la prochaine réunion club 🙂
A bientôt,
Emilie

Pin It on Pinterest

Partager