Ce dimanche, un vent de Nord s’invite en altitude et gêne les projets de rando-vol. Qu’à cela ne tienne, Éric nous propose une sortie à la butte de l’Aigle pour perfectionner nos compétences en gonflage… 

Après quelques hésitations sur les lieux de rendez-vous (mais quelle idée de faire plusieurs magasins Botanic° autour de Grenoble!?) on monte en début d’après-midi à Lans en Vercors. À notre arrivée, les conditions sont parfaites, mais on ne peut pas démarrer sans un petit café à la cabane… on est pas des bêtes! Encore que… les bêtes rencontrées sur place semblent savoir profiter de la vie!

Les conditions ayant attendu que l’instant café soit fini, nous déplions les voiles et montons sur la fameuse butte, profitant d’une belle session avec de nombreux petits sauts de puce zigzaguants et ébouriffants.

Peu à peu, le vent finit par forcir et devenir un peu travers, et sonne l’heure d’une bonne bière sur le plancher des vaches. 

C’est finalement une belle session gonflage, où on a pu travailler le vent fort et où on est pas trop resté les pieds par terre!

Vous devez être connecté pour ajouter un nouveau topo !

Vous devez être connecté pour ajouter un nouveau vol rando !

Le Challenge 1 an 12 randos est suspendu jusqu’à nouvel ordre !

Pin It on Pinterest

Partager