Ça fait déjà un bon moment que je me dis qu’il faut faire une synthèse de notre challenge ; ces derniers temps on a surtout fait du cross et c’est normal vu qu’on est au printemps mais il y a eu aussi pas mal de sorties randos.

En résumé, avec la sortie de Courtet de ce week-end, nous en sommes à 21 sorties au compteur et plus de 50 000 m de D+ réalisés ensemble ; c’est bon, ça !! selon une formule bien connue d’un parapentiste non moins connu; si vous trouvez qui est l’auteur de cette formule, vous gagnez une bière chez Xav  !!

C’est finalement Courtet qui nous a vu voler le plus souvent en groupe (déjà 3 sorties depuis le début de l’année) et puis bien sûr St Hil (à pieds), le Col du Baure mais aussi plein d’autres destinations comme les Contamines, La Scia, Chamrousse, la Dent Percée, La Peyrouse, le col des Frêtes …

Pour le moment c’est Mehdi qui est en tête du challenge suivi par Amaury et Bertrand ; les anciens sont en queue de peloton, on va essayer de se réveiller un peu ;-))

Mehdi en plein vol dans Belledonne

Mehdi en plein vol dans Belledonne

Pour les nouveaux qui viennent d’arriver au club, vous trouverez le détail du challenge sur le site avec toutes les sorties réalisées, les D+ et tout ça de façon interactive grâce à Jack; un grand merci à lui !

Voir rubriques Le Club / Vie du Club / Challenges

Challenge 1 an 12 randos 2021

Le plus important : le challenge est ouvert à tous, tout le monde peut proposer une sortie et surtout l’objectif principal est de voler ensemble et de se faire plaisir, alors n’hésitez pas à participer.

A bientôt en l’air

Philippe

Vous devez être connecté pour ajouter un nouveau topo !

Vous devez être connecté pour ajouter un nouveau vol rando !

Le Challenge 1 an 12 randos est suspendu jusqu’à nouvel ordre !

Pin It on Pinterest

Partager