Hier il faisait grand beau et Jack nous avait convié via WhatsApp à venir crosser avec lui; heureusement qu’il a réussi à me convaincre que la masse d’air serait fréquentable parce que je pensais que ce serait atomique.

Déco Sud de Saint Hil : Jack & JJ se préparent activement; je connaissais le J&B mais au club on a le J&JJ et c’est bien aussi. On retrouve Isabelle et Christophe.

Le Start est fixé à 12:15 ; je pensais naïvement que c’était l’heure à laquelle on allait décoller, que nenni il fallait être en l’air en stationnaire devant le déco sud et lâcher les chevaux à l’heure dite. Du coup, je décolle un peu plus tard que nos 2 lièvres mais finalement j’aurais pas mal d’infos à la radio sur ce qui se passe devant et c’est bien agréable.

Jack file devant sans un virage et on se croisera au Manival; lui revient du St Eynard avec JJ, moi j’y vais. Les 2 compères volent quand même bien vite. Qu’à cela ne tienne, Jack ayant annoncé à la radio que ça tient tout le long, j’enroule moins que d’habitude et j’y vais. Ca marche pas mal à l’aller et mieux au retour, poussé par un peu de Sud.

Entre temps, Isa et Chris ont décollé et filent direct sur les gencives Dentaires; à la radio Laurent et José arrivent au déco Sud et décollent pour tenir compagnie à Gérard qui a décollé entre temps et tourne le Saint Eynard. C’est pas simple à suivre tout ça !! On est 8 à voler dans le coin et à s’échanger des infos sur la masse d’air et notre position et c’est super sympa.

De mon côté, de retour à St Hil, je vais jusqu’à St Bernard et retourne me poser à St Nazaire où Jack me rejoint peu après.

Une super journée, la prochaine fois si vous êtes dispo, n’hésitez pas à vous joindre au groupe. Il y en a pour tous les goûts et voler ensemble c’est top.

La trace de Jack

 

 

 

Vous devez être connecté pour ajouter un nouveau topo !

Vous devez être connecté pour ajouter un nouveau vol rando !

Le Challenge 1 an 12 randos est suspendu jusqu’à nouvel ordre !

Pin It on Pinterest

Partager