Wow! nous étions 4 du CHVD aujourd’hui, Marie, Florent, Sylvain et moi. Début de la rando vers 9h15, Florent à ski et nous autres en raquettes, dans une neige pas extraordinaire je dois dire, pas totalement pourrie mais pas loin.

Décos vers 1950m entre la pointe de la Sitre et le pré du Mollard, petit vent de Nord/NO bien utile pour les décos dans la profonde. 3 mono surfaces et ma Klimber.

Dans l’ordre des décos, Florent à ski qui a galéré un peu (premier vol à ski) mais finalement nickel et fait un joli vol en restant bien en l’air. Sylvain depuis le sommet sans soucis. Marie, avec quelques bonnes galères dans la profonde finalement réussit à partir. Il reste moi… Je rate un déco dans la profonde, puis le vent tombe un peu, puis une petite bouffe de cul me fait aller voir versant sud, une fois prêt le vent reprend un poil de l’ouest, je tente pas mal de fois depuis le sommet voile gonflée versant ouest raide, mais je tombe dans des trous jusqu’à la taille. Bon, au bout de 2 heures, le vent de Nord reprend un peu et je fais mon petit vol. Bilan, le déco à ski était une bonne idée et c’était très beau. Merci à Florent et Marie de m’avoir longuement attendu à l’attéro (Sylvain avait un rencart ha ha).

Je joins quelques photos.

A refaire!

Bonne soirée

Pin It on Pinterest

Partager