CHVD.ORG - Club des Hommes Volants du Dauphiné
Vous êtes ici : Accueil » Sorties club » Randos » Champsaur : que du bon et du beau !

Champsaur : que du bon et du beau !

D 27 novembre 2010     H 13:41     A Benjamin     C 0 messages


Dans 20 ou 30 ans, quand Bernard se sera installé à l’année dans son petit paradis du Champsaur, et que les anciens du club - aujourd’hui jeunes et fringants- évoqueront son nom, il en y aura surement quelques uns pour lancer : « Bernard est surtout réputé pour sa faculté inégalée à prévoir six mois à l’avance le week end du mois d’octobre où il pleuvra : c’est celui où est prévu la sortie au col du noyer ! »

Et ces plaisantins auront doublement tort : une année- au moins !, le soleil a été de la partie, comme en témoigne cette grandiose vidéo de Julien tournée en 2010.

Entracte au Noyer from Champlo on Vimeo.

Mais surtout, le CHVD fut pour Bernard l’occasion de faire étalage d’autres talents que celui de nostradamus météorologique. En 3 années de présidence, sa bonne humeur, son attention envers chaque adhérent, sa croyance dans les valeurs associatives et une implication de tous les jours auront marqué durablement le club. Qu’il en soit remercié, ainsi que pour toute son action future dans ses nouvelles fonctions aux cotés de la nouvelle équipe dirigeante !