CHVD.ORG - Club des Hommes Volants du Dauphiné
Vous êtes ici : Accueil » Sorties club » Cross » C’est le printemps dans le Grésivaudan

C’est le printemps dans le Grésivaudan

D 18 mars 2017     H 18:05     A lucas     C 0 messages


Ce n’est pas très sympa quand les meilleurs journées de vol tombent en semaine... Mais là, il n’y a pas de doute : jeudi potable, vendredi fumant, weekend déprimant ! Une analyse détaillée heure par heure de Pierre L. finit de me convaincre à faire partie de ceux qui rempliront le ciel de couleurs !

En partant du Hot Spot St Hilaire, j’avais un peu peur de rattasser à tout plein dans les combes... Mais en fait, malgré la petite brume de vallée, ça monte bien dès le début du vol. De ce fait, il y a largement de la place pour tout le monde. Juste ce qu’il faut pour nous montrer où ça monte et avancer rapidement ! Du St Hilaire comme on l’aime...

On a aussi eu le Fort St Eynard comme on l’aime : c’est à dire bien tordu avec du vent dans tous les sens... En fait on aime surtout en repartir vite ! Moments magiques à l’intérieur du massif avec Jean-François, Clovis, Fred, Pierre (au loin devant)... En contact radio, on discute avec Eric qui vole dans Belledonne ! Plus loin, je retrouve Jean-Marc qui revient de son vol incroyable... Je crois que je n’avais encore jamais fait un cross avec autant de CHVDistes en même temps !!!

Un record qui se fête avec des photos et un petit article !

Arrivée sur Belledonne
Cap au Sud fac aux Grands Pics
Plané final

Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message